Politique de Retours

Nous tenons à ce que vous achetiez ce dont vous avez besoin et que vous soyez satisfaits de votre achat. 

Pour cette raison, si la taille ou le modèle de chaussures minimalistes que vous avez acheté ne vous convient pas ou si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous retourner votre commande sans problème.

Nous vous demandons uniquement de nous renvoyer le/s produit/s sous un délai de 15 jours, à compter de la date de réception.

Nous vous échangerons ou rembourserons le/s produit/s (chaussures minimalistes ou autres), selon votre choix. Le/s produit/s retournés doivent être non utilisés, propres, dans leur emballage d'origine, avec leurs étiquettes non enlevées, le tout placé dans un emballage de protection. Tout produit qui nous sera retourné sans emballage de protection pourra se voir refusé et renvoyé à l'expéditeur.

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour nous retourner votre commande : 

1. Avez-vous un compte client chez 5doigts.fr ?

Vous pouvez faire votre demande de retour directement et en quelques secondes depuis la rubrique "Mon compte" sur notre site.

1. Connectez-vous à votre compte depuis la rubrique « mon compte » sur la barre en tête du site.

2. Lorsque vous serez sur votre compte, allez vers votre historique de commandes.

3. Cliquez sur la référence de la commande que vous souhaitez nous retourner.

4. Puis cochez le/les produits que vous ne voulez pas garder (vous les trouverez en dessous de votre adresse de livraison)

5.  Indiquez-nous dans la case « retour de marchandise » si vous souhaitez un remboursement ou une autre paire d'échange. Dans ce cas-là, veuillez nous indiquer le modèle, couleur et taille de la nouvelle paire. Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous expliquer la raison de votre retour, cela nous sera d'une grande aide. Merci!!

6. Finalement, cliquez sur le bouton « envoyer ma demande de retour ». C'est parti! Vous nous avez bien envoyé votre demande de retour !

Vous recevrez  dans un délai maximum de 72h un mail  d'acceptation du retour ainsi que la procédure pour nous envoyer le colis. Si vous ne recevez pas ce mail-là n'hésitez pas à nous contacter à : ventes@5doigts.fr ou au 04.81.92.16.58

2. Avez-vous commandé chez 5doigts.fr en tant qu'invité ?

1. Cliquez sur la rubrique "Suivre ma commande" sur la barre en tête du site.

2. Lorsque vous serez dans l'espace « Suivi des clients », vous devriez transformer votre compte invité dans un compte client. Il suffit de suivre les instructions et de saisir un mot de passe et votre compte client sera activé.

3. Dès que votre compte sera créé, vous n'avez qu'à suivre ces étapes

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à : ventes@5doigts.fr ou au 04.81.92.16.58