5doigts face au Covid19

On espère que vous allez tous bien ! Chez 5doigts on réfléchit à comment nous pouvons aider dans le contexte actuel. C’est pour cela que nous avons décidé de mettre en place les messures suivantes:

1. Reverser 15% de nos ventes du 24 mars au 30 Avril à l’association Fondation Hopitaux de France  afin de soutenir le personnel de santé.

Si vous comptiez vous acheter des chaussures minimalistes, le site reste ouvert! Vous pouvez toujours vous équiper en contribuant à une bonne cause. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la cagnotte sur nos réseaux sociaux. 

2. Expéditions des commandes une seule fois par semaine du 23/03/20 et jusqu’à ce que la situation s’améliore.

Nous pouvons prendre toutes les mesures de protection dans nos locaux, chose qu'on fait car la taille de notre structure nous le permet. On pense aussi aux livreurs  de La Poste qui mettent leur santé en danger pour nous en devant sortir dehors pour livrer les colis. C'est pour cela, que nous allons limiter le nombre de jours d'expédition. Avec cette mesure on essaie de minimiser leur risque. Rassurez-vous que vos commandes seront bien gardées jusqu’à leur expédition. On vous tiendra toujours informés.


Par ailleurs, si vous avez passé commande après le 04/03/20 et que vous souhaitez nous la retourner, mais vous ne pouvez évidemment pas vous déplacer; ne vous inquiètez pas, écrivez-nous à: aide@5doigts.fr et nous trouverons une solution.

Et sachez qu’on est toujours-là pour répondre à vos questions, vous donner des conseils…

Bon courage les amis! Prenez soin de vous et Restez chez vous!