Liste des produits du fabricant Vivobarefoot

Vivobarefoot

En 1999, l'amie d’enfance de Galahad Clark et le joueur de tennis passionné, Tim Brennan, ont subi une série de blessures. Il se sont rendu compte que les baskets conventionnelles étaient le problème.

Par la suite, en 2003 Tim a pris contact avec Galahad, une créatrice de chaussures et membre de la dynastie de la chaussure Clark. Galahad a aimé l’idée et se mit à développer VIVOBAREFOOT, le spécialiste de la chaussure minimaliste ou barefoot.

En 2004, après 5 ans de recherche et développement, la première chaussure VIVOBAREFOOT a vu le jour : la première chaussure minimaliste avec une semelle brevetée ultra mince résistante aux perforations. Construit pour faciliter la stimulation de la proprioception, la chaussure a été conçue pour offrir à la fois une rétroaction sensorielle maximale et une protection maximale. Avec le mouvement du pieds nus, la sortie en 2009 du livre « Born To Run » de Christopher McDougall et les recherches du professeur Daniel Lierberman sur les bénéfices de la course pieds nus, la société a élargi sa gamme de chaussures minimalistes. 

En 2012, VIVOBAREFOOT s’est associé à Soul of Africa, un mouvement de bienfaisance qui aide les projets en Afrique à fournir de l'éducation et à soigner les enfants orphelins de la pandémie du SIDA en Afrique. 

La marque propose des chaussures minimalistes casual, pour la vie de tous les jours, les voyages, pour la course sur route et le trail.

0 Commentaire (s)
160,00 €

Le modèle Kembo s'est inspiré des mocassins classiques avec le confort et la souplesse caractéristiques de la marque Vivobarefoot, spécialiste dans la chaussure minimaliste. Guide de Tailles

0 Commentaire (s)
160,00 €

Le modèle Kembo s'est inspiré des mocassins classiques avec le confort et la souplesse caractéristiques de la marque Vivobarefoot, spécialiste dans la chaussure minimaliste. Pour bien choisir votre taille cliquez ici

Affichage 1 - 2 de 2 éléments