Chaussettes à doigts Outdoor Midweight Mini Crew Wool

Injinji

Ce produit est en rupture de stock mais il est peut être disponible dans un autre coloris.

Avec 71% de laine Merino, la chaussette à doigts Injinji Outdoor Wool a été conçue pour garantir une excellente régulation de la température des pieds ainsi que la protection, la stabilité, et le support nécessaires pour la pratique des activités en plein air (notamment trail et randonnée) en tout confort.  Sa conception avec les orteils séparés prévient les frottements et la formation d'ampoules et permet de garder le pied plus sec qu'avec les chaussettes traditionnelles.


Chaussette avec orteils Injinji Trail Mini Crew Midweight Granite

25,90 € TTC.

Les chaussettes à orteils séparés n'ont pas été conçues que pour les Five Fingers de Vibram, vous pourrez aussi les porter avec d'autres types de chaussures minimalistes ou même avec vos chaussures traditionnelles.

L'avantage par rapport aux chaussettes classiques est que vos orteils ne seront pas serrés dans la chaussette, au contraire, ils seront bien alignés et positionnés et ils pourront bouger d'une façon plus naturelle.

Concrètement, ce modèle de chaussettes 5doigts de la marque Injinji est idéal pour la pratique des activités en plein air, grâce à leur 3 caractéristiques essentielles :

1. Chaussettes 4 saison:  Grâce à leur conception en laine, ces chaussettes à 5doigts aident à garder les pieds à température stable, ce qui nous permet de les porter autant en hiver qu'en été. En plus, la bonne régulation de la température évite la prolifération des micro-organismes qui provoquent les mauvaises odeurs.
Ces chaussettes à orteils se complètent avec du mesh respirable et léger sur le cou-de-pied qui garantit une aération maximale et une excellente évacuation de la transpiration.

2. Protection et support: ces chaussettes à orteils séparés ont un léger support de la voute plantaire qui garantit une meilleure stabilité et soutien du pied.
Ce modèle de chaussettes Injinji a été aussi doté d'un léger rembourrage sous la plante du pied pour augmenter le confort du pied et nous protéger des débris du terrain, sans nous empêcher de sentir les sensations de la marche ou de la course pieds nus.

3. Longueur Mini-Crew et épaisseur Midweight: afin de protéger le tendon d'Achille et les chevilles des débris des terrains accidentés, ces chaussettes à orteils séparés dépassent quelques cm par-dessus de la cheville.
Leur tissu d'épaisseur moyen les rend des chaussettes à doigts polyvalentes pour tout les temps et activités outdoor.


Caractéristiques:

  • Composition : 71% Laine Merino, 26% Nylon et 3% Lycra.
  • Usage : course à pied minimaliste, trail minimaliste en chaussures traditionnelles, randonnée, chaussures minimalistes et FiveFingers Vibram.
  • Lavage : à la machine à 30º
  • Marque : Injinji
Activités Trail/Outdoor
Couleurs Gris, Noir

Vous pourriez aussi aimer...