Five Fingers V-Run Retro Homme

Vibram Five Fingers

Ce produit est en rupture de stock mais il est peut être disponible dans un autre coloris.

La chaussure Vibram Five Fingers V-Run Retro signe le retour aux sources de ce modèle emblématique. Elle est parfaite pour les fans de la course sur route ou piste ainsi que pour les coureurs qui souhaitent s'initier à la course minimaliste d’une façon progressive.


Five Fingers V-Run homme noir/jaune  Five Fingers V-Run homme bleu  

Choisir la bonne taille

135,00 € TTC.

La chaussure minimaliste V-Run Retro réunit le meilleur de deux mondes : elle s'inspire des modèles de course historiques de la marque Five Fingers et lui ajoute les caractéristiques techniques des chaussures modernes. Parmi elles, l'adoption d'une semelle extérieure XS Trek de 4mm d'épaisseur, qui assure une protection efficace du pied et une accroche sécurisante. La semelle intérieure de 2mm d'épaisseur en mousse est quant à elle équipée d'un coussin de voûte en EVA léger pour un confort optimal.

La tige (partie supérieure) de la chaussure n'est pas en reste, avec une maille de nylon souple et respirante qui complète un système de laçage rapide qui a fait ses preuves. Cette combinaison permet un ajustement sûr et un maintien idéal du pied en toutes circonstances. Les longues sessions de course sur routes sont un véritable régal avec cette V-Run Retro, grâce notamment à son adhérence sur sols secs et humides et au confort particulièrement soigné de son chaussant

Avec son look rétro et sa technicité bien ancrée dans l'air du temps, la Five Fingers V-Run Retro est une chaussure minimaliste atypique qui se montre aussi à l'aise à l'entrainement qu'en usage urbain ou décontracté.
Une pépite qui mérite d'être essayée !

Caractéristiques:

  • Poids: 158g en taille 42 (1 chaussure)
  • Semelle extérieure: Vibram XS Trek de 4mm pour une excellente accroche et Vibram Mont pour plus de résistance.
  • Semelle intérieure: Polyuréthane de 2mm antibactérienne
  • Tissu: nylon
  • Usage: Course sur route
  • Type de terrain: route, piste et chemins roulants
  • Lavage: à la machine à froid
  • Marque: Vibram Five Fingers
Forme toe-box chaussure doigt de pied
Épaisseur semelle 4 mm
Poids 140g-160g
Drop 0 mm
Activités Running minimaliste
Couleurs Gris

La meilleure qualité pour vos 5 doigts. Les chaussettes Injinji No-Show sont constituées de fibre CoolMax, Nylon et Lycra, ce qui rend le tissu resistant, léger et transpirable, conçues pour une pratique intensive du sport.

15,90 €

Vous pourriez aussi aimer...