Aylla Tiksi Homme Noir

Aylla

Version montante de l’Inca, la Tiksi vous offre un confort et une qualité de fabrication exceptionnels, qui font la renommée de la marque Tchèque Aylla. Sa tige haute enveloppe parfaitement votre cheville, tout en lui conférant une excellente liberté de mouvement. A la fois protectrice et minimaliste, la Tiksi vous accompagne avec élégance à chacune de vos sorties !


Chaussures-minimalistes-aylla-tiksi-homme-brownChaussures-minimalistes-aylla-tiksi-homme-sand Chaussures-minimalistes-aylla-tiksi-homme-turquoise

Choisir la bonne taille

134,00 € TTC.

Tiksi, l’interface parfaite entre le sol et votre pied

Tiksi signifie « sol », Aylla lui a donné ce nom pour souligner l’importance d’un contact étroit entre le sol et le pied. Modèle incontournable de la marque, la Tiksi est un vrai bonheur pour vos pieds. Très légère et flexible, elle sait se faire oublier même lors de longues sessions de marche, et vous apporte un niveau de confort rarement atteint. Dans la rue comme au bureau ou dans un parc, la Tiksi s’adapte à toutes les situations.
Aylla chaussures minimalistes de ville barefoot

Souple et respirante, sa tige en cuir a été très peu traitée pour conserver son aspect naturel. Elle est complétée par une doublure intérieure antiallergique composée de nanofibres qui préserve le pied de tout inconfort. Et pour garantir une parfaite qualité d’assemblage et une grande durabilité, la tige est cousue à la semelle en plus d’être collée.

Les qualités minimalistes de la Tiksi s’affirment grâce à plusieurs critères essentiels :

  • une semelle barefoot de 4mm d’épaisseur composée de caoutchouc recyclable qui offre un parfait équilibre entre une protection efficace et un excellent ressenti du sol
  • un drop 0mm qui favorise une posture idéale et un déroulé naturel du pied
  • des matériaux extrêmement flexibles qui donnent une totale liberté de mouvement, et procurent de véritables sensations minimalistes
  • une boîte à orteil large, qui laisse votre pied prendre toute la place dont il a besoin
  • et avec un poids plume de 246g (en taille 42), elle sait se faire oublier !
Aylla chaussures minimalistes de ville barefoot

Respect du pied, confort premium, noblesse des matériaux, look élégant et intemporel… La Tiksi a de nombreux atouts et s’impose comme une nouvelle référence dans le monde du minimalisme !

Aylla, le raffinement Tchèque

Les chaussures Aylla sont fabriquées à la main, dans la ville de Pardubice, en République Tchèque. L’ambition d’Aylla est de redéfinir ce qu’est une chaussure « classique ». Pour la marque Tchèque, cela se traduit à la fois par un design simple et élégant, une polyvalence sans concession et surtout un total respect de la morphologie du pied. Offrir un maximum de confort et un minimum de contraintes à tous ceux qui chaussent une paire de Tiksi ou d’Inca, voilà ce qui anime cette équipe de passionnés !



Caractéristiques
  • Poids : 230g en taille 42 (1 chaussure)
  • Drop : 0mm
  • Tige : cuir
  • Doublure : antiallergique, avec nanofibres
  • Semelle : caoutchouc recyclable
Forme toe-box chaussure minimaliste large
Épaisseur semelle 4 mm
Poids 220g-240g
Drop 0 mm
Activités Ville
Couleurs Noir

Les chaussettes Injini Trail Mini-Crew Midweight ont été idéalement conçues pour les traileurs. Légères, elles garderont vos pieds au sec durant les trails grâce à la matière innovante CoolMax.

14,90 €

Vous pourriez aussi aimer...