Chaussettes Uyn Shokie Shoes

Uyn

A mi-chemin entre une chaussure et une chaussette, la Uyn Shokie vous offre des sensations minimalistes incomparables ! Extrêmement souples et légères, les chaussettes/chaussures Uyn Shokie sont aussi à l'aise pour la course à pied, que pour des activités telles que le yoga et la musculation. Elles font également merveille en mode décontracté, et vous permettent de travailler votre proprioception chez vous ou en balade sans vous salir les pieds.

Chaussure-chaussette-uyn-shokie-black-turquoise

59,00 € TTC.

En mode sportif ou décontracté, à la campagne comme à la ville, à la maison comme en avion, les Shokie vous offrent un confort et une liberté inégalés !

La conception en forme de chaussette des Uyn Shokie épouse parfaitement votre pied et n’engendre aucun frottement. Vous pouvez ainsi vous adonner à vos sports préférés en toute confiance !

Pour de la marche ou de la course à pied, les Shokie vous offrent des sensations minimalistes inédites, et libèrent vos pieds de toutes les contraintes, pour un déroulé plus naturel que jamais.

Pour des squats ou du fitness, les Shokie sont d’une efficacité redoutable, grâce à leur fine semelle de 5mm d'épaisseur qui donne à chacun de vos appuis une précision et une tonicité exceptionnelles.

Après une journée passée dans des chaussures de randonnée, vos pieds ont besoin de respirer et de retrouver leur mobilité pour repartir de plus belle le lendemain. Faciles à enfiler, légères et d’une souplesse incroyable, les Shokie vont vous apporter tout le confort dont rêvent vos pieds pour bien récupérer.

Derrière un bureau ou en avion, les Shokie permettent d’avoir à la fois les pieds totalement libres et protégés du froid et des salissures, un vrai bonheur !

Uyn Shokie : technicité des matériaux et du savoir-faire

La Uyn Shokie est dotée d'une semelle Grippy Connect, qui est étudiée pour offrir le maximum d'adhérence et de polyvalence. D'une épaisseur de 5mm, elle est à l'aise sur toutes les surfaces : sol de la maison ou de la salle de sport, asphalte, pelouse, chemin, sable, etc. Les zones du talon et de l'avant pied sont quant à elles traitées spécifiquement avec des picots qui rendent la traction encore plus efficace.

La tige (partie supérieure de la chaussure) en laine de mérinos procure un confort thermique optimal et une parfaite régulation de l'humidité. Sans couture et tissée selon un procédé de fabrication spécifique, elle est extensible et constitue une véritable seconde peau pour votre pied.

Avec son poids de 179g, une Shokie s’oublie complètement au pied. Etanche, la semelle des Shokie est à l’aise sur des surfaces sèches comme humides, et préservent vos pieds des aléas du terrain.

Extrêmement compactes, les Shokie se roulent en un clin d’œil et se glissent dans une poche ou dans n’importe quelle valise : avec elles vous êtes toujours prêt pour l’aventure !

Avec les Shokie, découvrez une nouvelle façon de vivre votre expérience minimaliste !

Caracteristiques de la Uyn Shokie

  • Poids : 179g en taille 42 (pour 1 chaussure)
  • Semelle : Grippy Connect de 5mm d'épaisseur
  • Tige : laine de mérinos sans coutures
  • Usage : running, marche, yoga, danse, fitness, musculation, arts martiaux, et plus généralement toutes les activités indoor et outdoor.
  • Lavage : à la machine à 30º
  • Marque : Uyn
Épaisseur semelle 5mm
Poids 160g-180g
Drop 0 mm
Activités Yoga/ Pilates /Danse, Ville, Trail/Outdoor, Sports nautiques, Running minimaliste, Running de transition, CrossFit/Fitness
Couleurs Gris

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Excellent achat. Je recommande ????

  • 5

    Très agréable à porter



La nouvelle version du modèle Vibram Five Fingers Bikila EVO s'appelle Vibram V-Run. Elle est la chaussure parfaite pour les fans de la course sur route ou piste ainsi que pour les coureurs qui souhaitent s'initier à la course minimaliste d’une façon progressive. Choisir la bonne taille   Infos Livraison   Infos Retour commande    Choisir la bonne...

150,00 €

Vous pourriez aussi aimer...